Convention annuelle des Maires de la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur

La Région présidée par Renaud Muselier a organisé lundi à Marseille la première Convention des Maires de la Région Sud -Provence-Alpes-Côte d’Azur. Au cours de cette journée, l’ensemble des dispositifs mis en œuvre pour accompagner les projets des communes ont été présentés, sous le patronage de François Baroin (président de l’Association des Maires de France). Pour l’Agglomération Sud Sainte Baume, le Président Ferdinand Bernhard a participé a cette journée d’échanges, aux côtés des Vice-Présidents Suzanne Arnaud, Georges Ferrero, Blandine Monier ainsi que du conseiller communautaire Robert Deledda qui représentait René Jourdan. Durant cette journée, le Président Ferdinand Bernhard a pu rencontrer ses homologues autour d’échanges cordiaux et amicaux, comme ce fut le cas avec Hubert Falco, Maire de Toulon et Président de Toulon Provence Méditerranée.