Fête de la Pivoine le 8 mai à Evenos!

L’an dernier la commune d’Evenos lançait la première édition de la Fête de la Pivoine. Cette magnifique fleur, si généreuse et fragile à la fois, avait été célébrée par les producteurs locaux et déclinée dans toutes ses variations : fleurs cou pées, plants, parfums et savons.La deuxième édition, portée par l’association « Rouge Pivoine » et la municipalité, aura lieu le mardi 8 mai  à Sainte Anne  d’Evenos. De nombreux stands seront au rendez-vous et des animations vous seront proposées tout au long de la journée.
Programme :
9h30 – Ouverture des stands
Vente de pivoines coupées et en pots, savons, parfums, miels et autres produits régionaux
 12h00 – Apéritif offert par la municipalité
 15h00 – Spectacle de Danse : « Salsa »
Avec l’association Evenos Danse
15h30 – Spectacle de Danse : « Pop, Line et Country »
Avec Nathalie DIVITO de l’association Nat’Line
Ecole de Danse de Sanary-sur-Mer
 16h00 – Tirage de la tombola (de nombreux lots à gagner !)
 16h15 – Spectacle de Danse : « Bachata »
Avec l’association Evenos Danse
 16h45 – Spectacle de Danse
Avec Nathalie DIVITO de l’association Nat’Line