Succès du vide-greniers d’Evenos, de bon augure pour la Fête de la Pivoine

Première réussie pour le Comité des Fêtes d’Evenos qui a rassemblé 130 exposants pour le 1er mai à l’occasion de son vide-greniers: « On est très heureux de l’affluence » soulignait le président Michel Sylvestre. Les chineurs n’ont pas manqué ce rendez-vous, avec une grande diversité d’articles proposés sur le site du boulodrome de Sainte Anne d’Evenos. Désormais le commune peut se préparer à un rendez-vous d’envergure, le 8 mai pour la deuxième édition de la Fête de la Pivoine:
Au programme:
Programme :
9h30 – Ouverture des stands
Vente de pivoines coupées et en pots, savons, parfums, miels et autres produits régionaux
 12h00 – Apéritif offert par la municipalité
 15h00 – Spectacle de Danse : « Salsa »
Avec l’association Evenos Danse
15h30 – Spectacle de Danse : « Pop, Line et Country »
Avec Nathalie DIVITO de l’association Nat’Line
Ecole de Danse de Sanary-sur-Mer
 16h00 – Tirage de la tombola (de nombreux lots à gagner !)
 16h15 – Spectacle de Danse : « Bachata »
Avec l’association Evenos Danse
 16h45 – Spectacle de Danse
Avec Nathalie DIVITO de l’association Nat’Line