Ultimate Fight Night vendredi au Beausset

Seconde édition vendredi soir au Complexe Sportif du Beausset de l’Ultimate Fight Night où 1000 passionnés sont attendus. Cette soirée dédiée au K1, mettra en exergue les combattants du club des plus petits au plus confirmés ainsi que des professionnels. « L’ULTIMATE FIGHT NIGHT, Trophée Marvin BERGER », c’est aussi une soirée hommage à Marvin Berger, un jeune boxeur beaussétan parti trop vite. Lundi soir s’est déroulée en mairie du Beausset une présentation de cette soirée exceptionnelle, qui sera diffusée sur Canal+ Sport: « On remercie la municipalité de nous avoir soutenu et d’avoir cru à notre projet. Je pense au maire Georges Ferrero, à l’adjoint aux sport Francky Lapierre et bien sûr à Rémy Benessia » dira William Wustenberg, qui présentera cette soirée. Julien Martinez, président du Fight gym beaussétan a rappelé que son club était à l’organisation de cet évènement, et a remercié les partenaires: « Nous aurons la chance d’avoir des combattants pro, ce sera un beau spectacle ». Parmi les champions, il y aura Karim Zeghad (N1 Français K1, poids lours) qui combattra pour la ceinture UFN, l’italien Francesko Xhaka (Chaponna Italie Kick Boeing 2016), Sofiane M’Wayembe (Champion de France Full Contact), Grégory Gottardi (N° 1 français en Thailand,), Geoffray Mocci (Champion du monde K1 WFKB), Karim Jabri… Bref du beau monde avec 14 combats à la clef , pour une soirée placée sous l’égide de la FFKMDA avec la ligue PACA de la FFKMDA. Le Maire Georges Ferrero a félicité le dynamisme du club beaussétan, soulignant le beau coup de projecteur sur la commune grâce à cette soirée diffusée sur Canal+. Rendez-vous donc vendredi 11 mai à 19h au Complexe Sportif.

Le K1 en quelques mots
Il est l’équivalent des Tournois K-1 Japonais selon la règlementation française permettant la qualification dans les circuits mondiaux aux combattants français et européens du K1 KICK- TOURNAMENT.
En fait, l’ULTIMATE FIGHT NIGHT est dans la lignée des grands évènements internationaux, où les meilleurs combattants peuvent s’affronter dans
les règles du K1.
Chaque match se déroule en 3 rounds de 2 minutes avec un 4ème round en cas de nul pour les classe A et B. Et 3 rounds de 3mns pour les pros.
En classe A et pro, les combats se distingueront par l’autorisation des coups de genoux  directs ainsi que du Back Fist (coup de poing retourné) geste, technique très spectaculaire et efficace.

Le FIGHT GYM BEAUSSETAN

Le FIGHT GYM BEAUSSETAN est une association sportive Beaussetanne qui a vu le jour en 2015. Elle a pour objet le développement et l’enseignement du sport en gé néral et particulièrement les sport s de combats. Pour les sports de combats, elle dispense des entraînements et cours de K1 et Kick Boxing au Complexe Sportif du Beausset, tous les Mardi, Vendredi et Samedi. Elle compte à ce jour plus de 100 adhérents dont son Président et compétiteur qui s’est distingué lors de divers championnats nationaux et internationaux par des titres et des places honorables.
• Vice-champion du Monde 2017 de K1 AM WFN – 92 kgs
• Vice-champion du Monde 2016 de K1 AM WFN -92kgs
• Vainqueur coupe de France K1 2014 CNK1 – 86 kgs
• Vice-Champion de France K1 2013 CNK1 – 86 kgs
• Vainqueur UFN BANDOL K1 2012
• Plusieurs fois Champion de France de KEMPO BOXING.
De plus le club compte de nombreus(e)s jeunes compétitrices et compétiteurs Beaussetans ayant l’envie de briller devant leur public.