Un grand week-end d’animations en Sud Sainte Baume!

Entre vendredi et lundi, les grands évènements ne manqueront pas en Sud Sainte Baume, du littoral au haut pays, entre terre et mer, avec notamment la Virée de Saint-Nazaire, l’Escale des Vignerons, la Cuvée de la Ville de Sanary, la foire bio de Signes, les peintres dans les rues de la Cadière… Le choix est très large, et ce week-end reflète la richesse et le dynamisme du territoire Sud Sainte Baume. Parmi les temps forts, il ne faudra pas manquer le plus grand rassemblement de bateaux traditionnels de l’arc méditerranéen avec la Virée de Saint-Nazaire, avec une grosse journée dédiée aux enfants le lundi et l’arrivée des pirates. Les amateurs de vin pourront profiter à Bandol de l’Escale des vignerons tout le week-end avec de nombreuses animations ou découvrir la cuvée de la Ville de Sanary jusqu’à lundi avec le Domaine Ray Jane. Autre rendez-vous incontournable, la renomée foire bio de Signes. A vos agendas:

Bandol: L’Escale des Vignerons (concerts, dégustation et vente de vins, restauration, vieux gréements, balade en mer). 19-20 mai
Cadière d’Azur: Visite du centre ancien. Samedi 19 mai (15h-17). Infos Office tourisme.Dimanche: Les peintres dans la rue (10h à 19h): Promenade artistique avec en clôture un concert du groupe « where is boom »
Castellet: Concert Gospel dimanche 20 mai Salle des fêtes Plan du Castellet à 18h, chorale les Why Notes/ Grand Prix Camions circuit Paul Ricard samedi et dimanche
Evenos: Concert Jean Duino samedi 19 mai à 20h Église du Vieil Evenos
Beausset: Conférence « Bob Dylan » par l’Académie du Var (vendredi 18h Espace Azur)/ Samedi et dimanche: Journées du Portugal
Saint-Cyr-sur-Mer: Rencontre entre artistes des villes jumelles les 19 et 20 mai à l’Espace Provence
Sanary-sur-Mer: Virée de Saint-Nazaire (18-21 mai), Cuvée de la Ville de Sanary (18-21 mai): Animations sur le port, dégustations, embarquements immédiats, régates
Signes: Foire bio, dimanche 20 mai

Détail des manifestations sur les sites des communes.