Un beau printemps européen des art à Saint-Cyr

Tout le week-end, l’Espace Provence à Saint-Cyr-sur-Mer s’est mis à l’heure du Printemps européen des arts. En effet, à initiative de la commune et de son comité de jumelage, une rencontre avec les artistes des villes jumelles de Saint-Cyr-sur-Mer, Denzlingen (Allemagne) et Citta della Pieve (Italie) a été organisée. Lors de l’inauguration samedi soir, l’adjoint au maire Louis Ferrara a salué la qualité et l’éclectisme de cette manifestation culturelle: « Nous sommes très attachés aux valeurs européennes, et je remercie tous les protagonistes qui ont permis à cette rencontre d’envergure de se concrétiser ». Des peintures aux sculptures, ces rencontres ont été propices aux échanges entre artistes. Quant aux visiteurs, ils ont été pleinement séduits par cette exposition.