A Sanary, un flashmob pour le Plus Beau Marché de France

Plusieurs centaines de personnes venues de tous horizons ont participé samedi au « flashmob de la victoire » à Sanary-sur-Mer. Une manière festive de célébrer le trophée du concours du Plus Beau Marché de France: « Le flashmob que la commune avait organisé durant le concours nous a visiblement porté chance. Lorsque les résultats sont tombés, nous avons sauté de joie » relate Mélanie Laurentin, à l’origine de la chorégraphie. On retrouvait parmi la foule, plusieurs commerçants dont Claire Quezel (Cocktails du midi): « Cette victoire a apporté une belle notoriété à la commune. Et figurez-vous que j’ai un couple de clients franco-américain qui ont décidé d’appeler leur enfant Sanary ». Une victoire qui renforce nul doute l’attractivité de la commune, l’occasion pour le maire Ferdinand Bernhard de « remercier tous ceux qui se sont investis pour ce concours. Et aujourd’hui je suis très heureux de voir autant de monde, toutes générations confondues ». Et les participants sont tous repartis avec un beau T-Shirt dédié à cette belle victoire, avant de partager en toute convivialité le pot de l’amitié après plus d’une quinzaine minutes d’un flashmob énergique et entraînant.