Des « dames de cœur » à La Cadière d’Azur

Mercredi soir, en présence du Maire René Jourdan, les Dames de coeur ont remis un chèque de 1000€ au CCAS de La Cadière d’Azur. Ces dames de coeur représentent un groupe de quatorze épouses de membre du club Kiwanis Baies de Sanary/Bandol/ollioules: « Depuis plusieurs années, elles se réunissent régulièrement afin de récolter des fonds reversés intégralement aux CCAS des trois communes dont elles dépendent » relate le premier adjoint Robert Deledda. Les dames de cœur viennent aussi en aide pour des séjours en centre aéré, en colonie de vacances ou bien pour l’achat d’équipement de crèche voire de pouponnières. Aux côtés également d’Eliane Février, le maire René Jourdan les a chaleureusement remercié.