“Des entrepreneurs sous les étoiles” à Evenos

Jeudi soir, une nouvelle édition des “Entrepreneurs sous les étoiles” s’est déroulée au Fort du Pipaudon sur les hauteurs d’Evenos. Au programme « convivialité et business ». L’objectif de ces rencontres initiées par Christine Nadeau (F6 Forcom) et Nathalie Brunelli (Mirobus) en étroite collaboration avec la commune, consiste à nouer des liens et développer le réseau professionnel des entrepreneurs entre les acteurs économiques du territoire. Ainsi cette soirée de rencontre inter-entreprises a rassemblé près de 180 participants, en présence du Maire Blandine Monier et de ses adjoints.