Un beau concert de Gospel pour les « anciens » à La Cadière

C’est devenu une véritable tradition, l’après-midi récréative des anciens à La Cadière d’Azur et, cette année il y a eu un véritable engouement pour assister au concert des Divin’Gospel Music.
Après avoir souhaité la bienvenue aux participants et remercié chaleureusement les organisateurs (CCAS et municipalité), le maire René Jourdan a présenté le groupe, composé des meilleurs solistes et musiciens professionnels (15 artistes sur scène) de la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur.
Leur répertoire a offert une véritable palette d’émotion s’inspirant de grand standard issu du Négra Spiritual Gospel Blues: « Ce fut un moment de communion et de partage…tous réunis autour de la beauté de ces chants, que chacun gardera en mémoire…Avec sa joie de vivre et son émotion communicative, le chant Gospel s’est donc positionné comme une animation parfaitement adaptée pour nos anciens » relate le premier adjoint Robert Deledda. Un voyage musical enthousiasmant avec de grands classiques (« Oh when the saints », « Amazing Grace », « Oh Happy Day »), pour le plus grand bonheur de l’assistance.