Un chaleureux accueil pour les nouveaux beaussétans

Mardi soir, autour d’une cinquantaine de nouveaux beaussétans ont été chaleureusement accueillis par le Maire Georges Ferrero et son équipe municipale au sein de l’Espace Azur. Une réunion traditionnelle permettant aux nouveaux résidents de découvrir la ville, au travers de son importante offre culturelle, sportive et associative. Le maire Georges Ferrero leur a souhaité la bienvenue: « Certains d’entre vous se sont installés au Beausset pour y couler des jours heureux dans le cadre d’une retraite apaisée, d’autres sont venus dans notre cité pour des raisons professionnelles, d’autres encore dans le cadre d’un rapprochement familial. Vous arrivez parfois de communes limitrophes, mais aussi d’autres régions, ou encore d’autres pays…Dans tous les cas, nous avons aujourd’hui un point commun et quel point commun ! Celui de vivre au Beausset et d’être Beaussétans ! ». Après la diffusion du film, il a rappelé que le Beausset faisait partie de la Communauté d’agglomération Sud Sainte Baume: « Le Beausset compte près de 10 000 habitants sur 3600 hectares qui a su conserver son image de village ! On trouve au Beausset des petits coins de paradis, » où il fait bon vivre, et où la qualité de l’environnement est sévèrement protégée… » Cette réunion s’est clôturée par un apéritif convivial.