Les U13 de la Jeunesse sportive beaussétanne à l’honneur

Le territoire Sud Sainte Baume, ce sont aussi des jeunes sportifs talentueux, dans de nombreuses disciplines, comme les U13 de la Jeunesse sportive beaussétane qui accèdent à l’élite départementale, après une saison pleine. De quoi faire la fierté du président Hamid Hamaya. Et ces jeunes beaussétans entraînés par Fabrice et Slim ont eu une belle surprise. La conseillère municipale Rachida Amar a facilité une opération au sein des Galeries Lafayette à Toulon, avec une réception aux couleurs de la Coupe du Monde, en bleu blanc rouge, avec de nombreux cadeaux à la clef: “Cela a été un beau moment de partage, un joli coup de projecteur sur nos jeunes beaussétans. Le magasin Go Sport de Toulon en partenariat avec les Galeries Lafayette leur offriront le maillot officiel de l’Equipe de France à l’issue du match France/Australie qui se déroulera samedi , en effet chaque enfant a déposé son pronostic dans une urne… évidemment tous ont mis la France gagnante !” relate Rachida Amar.