Jeudi, place à la fête de la musique en Sud Sainte Baume

La fête de la musique se déroulera jeudi 21 juin, avec un beau programme en perspective dans l’ensemble des communes du territoire Sud Sainte Baume. Tour d’horizon:

Bandol
à partir de 17h (Kiosque et Place de la Liberté) puis
à partir de 20h
Beausset:
A partir de 16h30 Place Jean Jaurès avec d’abord Incroyables Freaks Band (Cuivres étincelants et improvisations débridées), la chorale de l’école élémentaire Marcel Pagnol, K’Tal Rumba Catalana, The Surrenders , Tuesday at nine… et bien sûr en soirée Caravane Namasté

Cadière d’Azur:
A 18h Place Jean Jaurès, concert de la Lyre Vigneronne, puis Alan Nash.

Castellet:
– Place des Remparts / Chantons avec le c(h)oeur à partir de 15h
– Eglise du village / Ensemble vocal « Un Peu d’Airs » à 20h (chorale du Beausset, dont le chef de chœur est Anaïd Nazarian)
– Place du champ de Bataille / Musique Italienne à 21h
– Place de l’Ormeau / Salsa à 19h
– Place de l’Ormeau / Bal Latino à 20h
– Concerts organisés par les restaurateurs

et au Brûlat à partir de 19h avec les groupes : Paradoxe et Superflux !

Evenos
L’association « La Ruche au Broussan » vous accueillera à partir de 19 heures au centre du Broussan avec restauration et buvette, pour faire résonner la musique et la fête ! Renseignements : Mme MAILLE Antoinette 04.94.25.89.27

Saint-Cyr-sur-Mer
Rotonde Quai Gélu – Les Lecques
18h15 : École Municipale de Musique
19h : Départ de la déambulation des djembés Association Kalanké
19h30 : Orchestre d’harmonie le Progrès Musical
20h30 : Danse Hip Hop Espace Vital
21h30 : Concert avec Missko (chansons françaises), accompagnée par Yohan Vely, multi-instrumentiste, professeur à l’Ecole Municipale de Musique de Saint-Cyr-sur-Mer.
Place Portalis – Centre Ville
19h : apéro musical et soirée festive avec Le Big Fish (répertoire moderne)

Sanary-Sur-Mer
Une vingtaine de groupes : rock, variétés, country music, jazz, blues & chorales… anime la Cité de La Tour (côté port), Quai Esmenard, La Tour (côté fontaine), Prud’homie, Parvis de l’église, Parvis de la mairie, Place Mal Delattre de Tassigny, Pénitents Blancs, Place du Coquillon, Parvis du théâtre, Place Cavet, Place des Poilus, Place Granet, Kiosque à Musique, Allée d’Estienne d’Orves.