Sud Sainte Baume était à l’heure de la Fête de la Musique!

Nul besoin d’en faire une grande publicité, la fête de la musique reste un évènement incontournable pour lancer de belle manière les animations estivales. Et dans toutes les communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume, l’ambiance n’a pas manqué! Difficile de faire l’impasse sur Sanary, avec une multitude de groupes, et des milliers de personnes venues de tous horizons pour apprécier la grande diversité des genres proposées, du rock au jazz en passant par l’électro. Toujours côté littoral, Bandol et Saint-Cyr-sur-Mer se sont également mises dans l’ambiance, de la salsa aux percussions en passant par le rock. Le « haut pays » n’a pas été en reste, avec toujours autant de convivialité à La Cadière d’Azur, avec La Lyre Vigneronne puis Alan Nash, en présence du maire René Jourdan et de ses élus. Même convivialité au Beausset où la Place Jean Jaurès a été prise d’assaut dès le début de soirée pour applaudir les groupes, avec comme point d’orgue “Caravane Namasté”. Au Brûlat, le Comité des fêtes a aussi réussi son pari, avec une véritable ambiance familiale. D’autres soirées musicales ont été proposées, comme au sein du bel hameau Le Broussan à Evenos, ou encore au Castellet Village, tandis qu’à Signes, la fête avait été avancée de quelques jours. Une fête qui a fédéré comme chaque année toutes les générations.