Une nouvelle programmation ambitieuse pour le Théâtre Galli

Vendredi soir le maire de Sanary-sur-Mer Ferdinand Bernhard a présenté la nouvelle programmation du Théâtre Galli dans une salle pleine et des spectateurs ravis! Car il y en aura pour tous les goûts, avec 51 spectacles sur la grande scène et 27 au « Petit Galli ». L’an dernier, ils ont été plus de 26 000 à assister aux spectacles, et comme l’a annoncé le maire Ferdinand Bernhard, l’objectif sera l’année prochaine encore d’accroitre la fréquentation: « Notre objectif reste le même dans cette salle, comme dans tous les bâtiments communaux : placer le spectateur dans des conditions d’accueil idéales ». D’ailleurs, en plus des aménagements pour les personnes à mobilité réduite au premier rang, le Petit Galli sera désormais accessible pour ces mêmes personnes. L’éclectisme et la qualité seront encore au rendez-vous cette année avec notamment: Michel Boujenah, les Chevaliers du Fiel, Robert Charlebois, Michel Fugain, Jean-Marie Bigard, Christophe Willem, Roland Magdane, Roch Voisine, Ahmed Sylla, Zize, Ary Abittan, Irish Celtic, le Lac des Cygnes, Piaf le spectacle…. Bien sûr le Petit Galli ne sera pas en reste avec les soirées Jazz, le Théâtre Poquelin, le Collectif Fractales et le Rendez-vous des idées avec son Café Philo.

Les abonnements peuvent être faits en ligne sur le site internet du Théâtre Galli – rubrique abonnement, en choisissant au moins 3 spectacles, et au guichet. A noter :L’accès au parc de stationnement du site de L’Esplanade, offert par la municipalité, est valable de 8h du matin à 1h30. Possibilité pour les abonnés de bénéficier d’un règlement fractionné pour l’achat d’au moins 3 spectacles. Le Théâtre dispose d’une boucle magnétique, d’un accès en salle et d’emplacements pour les personnes à mobilité réduite. Téléchargez le programme en cliquant sur ce lien.

Ferdinand Bernhard présente le programme du Galli

Musique: Théâtre Galli : Choeur National de Pologne, Christophe Willem, Juliette, La saint Nazairienne, Robert Charlebois, Michel Fugain, i Muvrini, Roch Voisine, Glorious Petit Galli : Jazz club de sanary … Théâtre: Théâtre Galli : Face à Face, Les Frangines, Tout est bon dans le Macron, Mars & Venus – Le couple c’est mieux à deux, C’est pas du tout ce que tu crois Petit Galli : Théâtre Poquelin
... Classique: Théâtre Galli : L’esprit Viennois Petit Galli : Association fractales, arc en Cello …Danse Théâtre Galli : Buenos aires Desire, «instant de vie» Funky Dinamix, Tango Pasion, Fire Georgian Dance … Spectacle:  Théâtre Galli : Piaf ! Le spectacle, Duels à Davidéjonatown, irish Celtic, Christelle Chollet, Giedré … Ballet Théâtre Galli : Carmen et Sheherazade, Le Lac des Cygnes, Fire Georgian Dance – Ballet Royal National de Géorgie… Humour:Théâtre Galli : Olivier de Benoist, Ahmed Sylla, Michel Boujenah, Charlotte de Turckheim, ary arbitan, Jeanfi Janssens, Marc Antoine Lebret, Malik Bentalha, Zize, Bun hay Mean, Les Chevaliers du Fiel , La Bajon, Roland Magdane, Kev adams, Vero Gallo, Jerome Commandeur, haroun, Fabrice Eboué, Sellig, Le Comte de Bouderbala, Jean-Marie Bigard, Laura Laune, Laurent Barat, Djal

Télécharger le programme en cliquant sur ce lien.

Voir notre vidéo sur cette présentation.