Un beau concert de la Lyre Vigneronne à La Cadière

L’été est bien là, et les festivités avec! Mercredi soir, pour la première fois, à l’initiative de la municipalité et du CCAS, la Lyre Vigneronne a offert un concert de grande qualité sur la place Sainte Madeleine. L’objectif était d’offrir une balade musicale aux résidents mais aussi aux visiteurs. Les spectateurs ont bien répondu présent et les musiciens amateurs menés par Jean-Paul Pastourely ont reçu une belle ovation. De nombreux rendez-vous sont au programme cet été à La Cadière d’Azur avec dès ce jeudi soir le fameux « Jeudi Electro » de Boulègue Cadiere, qui donnera rendez-vous pour un grand Baleti le 13 juillet. Toutes les infos sur le site de la ville et de l’office de tourisme.