Un été animé à Evenos!

Les festivités ont démarré de belle manière à Evenos, avec pour débuter un beau spectacle autour des danses du monde samedi soir avec l’association Soraya de Sauveur Criscuolo: « Cela me tenait à coeur d’offrir un spectacle ici, car c’est un village merveilleux, il n’y a qu’à constater le monde présent ». Le Président de l’association Soraya en a profité aussi pour remercier le Maire Blandine Monier et son équipe, avec notamment Jean Teyssier, Ludovic Delprete, Jean-François Romero, Marianne Poncelet… et tous les bénévoles du Comité des Fêtes, qui étaient mobilisés pour cette soirée. Et les surprises n’ont pas manqué avec du chant, de la magie avec Ali, avant un tour du monde des danses pour le plus grand bonheur d’un public conquis.
Le Comité des Fêtes d’Evenos vous proposera cet été pas moins de 7 spectacles de qualité dans le cadre des Fêtes Votives du village, chaque soir du 20 au 23 juillet 2018 à Sainte Anne d’Evenos et les 14 et 18 août 2018 au Broussan et à Nèbre. Blandine Monier et son équipe

Les rendez-vous en juillet:

14 juillet: Fête Nationale
10h30 : Le Broussan