Une navette estivale à Saint-Cyr-sur-Mer: « Tous à la plage »

Un nouveau service touristique estival ‘’Tous à la plage’’, service de rotation de navette desservant le centre-ville, la gare, la Miolane et le front de mer est proposé par la Ville de Saint-Cyr-sur-Mer et la Communauté d’agglomération Sud Sainte Baume du 9 juillet au 2 septembre.
Cette navette fonctionnera tous les jours, de 10 heures à 19 heures, sauf le dimanche matin (en raison du grand marché provençal).
Elle assure une rotation toutes les 30 minutes sur les 13 arrêts suivants : Mairie, Gare, La Miolane, La Deidière, Victor Hugo, Pas de Graine, Punta Marina, Plage 1, 2,3, Gros Chêne, Plan de la Mer et les Santolines.
Le tarif est très attractif pour un service bien pratique en cette saison : 0,50 euros le trajet et gratuité pour les enfants de moins de 12 ans.Téléchargez les horaires en cliquant ici. Voir également le site de la ville.