Week-end festif qui a fait la part belle aux traditions au Beausset!

Toute la ville du Beausset a célébré ce week-end la Saint-Eloi avec aubade, défilé de groupes folklorique, bal: “C’est une fête à laquelle nous sommes très attachées et toute la ville participeà ces réjouissances» explique le Maire Georges Ferrero. Samedi, sous les airs des galoubets et tambourins, les bravadeurs se sont fait joyeusement entendre pour rejoindre l’Eglise avec la traditionnelle bénédiction des pains et pompettes. Dimanche a été marqué par le traditionnel défilé des chevaux avec le char de Saint Eloi à l’honneur, tandis que la maire Georges Ferrero remettrait son écharpe au président du Corps de St Eloi Roger Ferrero, qui a pris les rênes de la ville le temps d’une journée. Un week-end festif qui a fédéré les foules.