Une très belle soirée aux couleurs de La Polynésie à La Cadière

Depuis près de 30 ans, la municipalité de la Cadière d’Azur organise un grand repas festif, qui attire toujours autant de monde: “C’est ce qu’on appelait le repas républicain qui fédère des Cadiérens, amis et habitants des communes voisines, l’esprit est de partager un moment convivial” résume le Maire René Jourdan. Et dans un lieu chargé d’histoire, puisque c’est au sein de l’école communale centenaire que tout ce beau monde se retrouve. Cette année, la nouveauté était de mise puisque c’est un repas aux couleurs de la Polynésie qui a été proposé aux convives, avec spectacle à la clef. Encore une soirée pleinement réussie, au sein d’un village qui offre une multitude d’animations tout au long de l’été:

Les temps forts au mois d’août:

*Jeudi électro le 2 août
*Lou Baleti des Pitchoun le vendredi 3 août à 17h
*Apéro Jazz les 7 et 21 août
*Zumba le 10 août à 19h
*Dimanche 12 août: « On danse à La Cadière »
*Grand bal du 15 août
*Route 83 le 16 août à partir de 17h30