Encore un beau succès de la Soupe au pistou des 3 clochers

Cela fait pas moins de 30 ans que l’association des 3 clochers organise chaque dernier samedi du mois de juillet une soupe au pistou à Evenos. Le but de l’association menée par Jean-François Romero étant d’entretenir ou d’aménager les biens mobiliers et immobiliers des trois églises de la commune d’Evenos (Broussan, Sainte Anne d’Evenos et vieil Evenos). Une solide et dévouée équipe de bénévoles s’est ainsi appliquée samedi soir à réaliser une succulente soupe au pistou dans les traditions, au feu de bois, en présence du père Philippe Cerisier: « C’est un moment attendu par tout le monde. On peut compter sur l’implication de nos bénévoles pour préparer cette soupe servie pour 400 convives » précise le président Jean-Françis Romero: « C’est une soirée à laquelle nous sommes très attachées au sein de l’équipe municipale. C’est un moment de partage» ajoute Marianne Poncelet (adjointe au maire Blandine Monier). Encore une fois, les convives se sont régalés, et ont poursuivi les festivités en musique avec Michel Sylvestre et son orchestre.

Prochains rendez-vous:

Concert lyrique : Airs d’opéra