Halte remarquée pour les Nocturnes Littéraires au Beausset

Chaque été les Nocturnes Littéraires sillonnent les communes du département, et mardi soir, elles se sont arrêtées pour la première fois au Beausset. Du beau monde était de la fête avec notamment Richard Bohringer, Daniel Picouly, Michel Quint, ainsi que de nombreux écrivains régionaux. L’occasion d’échanges avec le public, en toute simplicité, le tout accompagné en musique. Une belle soirée, et d’autres sont à venir:
9 août: Route 83, 18 août Bal Latino, 20 août Soirée Guinguette, 22 août les Concerts du mercredi avec l’association des commerçants, 24 août Woodstock Spirit.