Des écrivains régionaux à découvrir en Sud Sainte Baume

Carré Littéraire à Sanary-sur-Mer, Matinées littéraires à Bandol ou encore des soirées littéraires à Saint-Cyr-sur-Mer, depuis juillet les écrivains régionaux sont à l’honneur. Il y a eu également des manifestations ponctuelles comme les Nocturnes Littéraires au Beausset, au Castellet et à Bandol. Ainsi mardi soir il sera encore possible de profiter de la dernière soirée du Carré Littéraire devant l’hôtel de ville de Sanary. Aux manettes, en partenariat avec la commune, les fidèles écrivains de l’association Passions d’Auteurs présidée par Jo Dechiffre: « C’est l’occasion d’inciter les promeneurs à la lecture mais aussi de faire connaître les oeuvres éclectiques et de qualité de nos auteurs régionaux ». Et ces derniers sont totalement disponibles pour échanger avec le public, expliquer leur démarche, en toute convivialité. Il sera possible aussi de les rencontrer dimanche matin à Bandol (d’autres associations seront présentes) ainsi que vendredi soir (17 août) à Saint-Cyr-sur-Mer: Bandol, les matinées littéraires: 12 août de 9h à 13h. Sanary-sur-Mer: Carré Littéraire le 14 août devant l’Hôtel de ville à partir de 20h. Saint-Cyr-sur-Mer: Soirée littéraire: 17 août Quai Gélu à 19h.

Jo Dechiffre