Grande braderie d’été à Sanary!

De bonnes affaires à réaliser et des animations pour les familles, voilà le fil conducteur de la nouvelle grande braderie des commerçants de Just’Sanary jusqu’à dimanche. Depuis jeudi, la commune fait la part belle à une quarantaine d’enseignes sur le port. L’occasion de profiter de prix attractifs sachant qu’il est aussi possible de réaliser d’autres bonnes affaires dans les ruelles piétonnes. Outre la braderie, des jeux sont proposés pour les familles, et des artistes sont aussi de la fête, jeudi il s’agissait de Jer Tod, et d’autres vous attendent:

Des animations pour tous
> JUST’KIDS pour les petits et les grands !
*Les indémodables jeux en bois rapides et rusés pour un moment de détente en famille sur le port où : au pied de la Tour de Sanary
*Atelier origami : initiez-vous à l’art traditionnel japonais du pliage de papier, et repartez avec votre création !
où : au niveau de la crêperie Le Galion Horaires : 10h-12h30 et 14h30-18h *enfants sous la responsabilité des parents
> LES ARTISTES PERSONNALISENT VOTRE TOTE BAG EN LIVE !
Arrêtez-vous à l’espace Just’Sanary et admirez les artistes en live performance ! Créations uniques et à la demande.
10 € le tote-bag personnalisé
✖ Vendredi 17 : Ezu
Ezu est une jeune graphiste qui se régale à dépeindre un monde d’absurdité et d’humour. Son trait noir et spontané pourra donner lieu à des totebags personnalisés à votre effigie ou à celle de votre chien.
✖ Samedi 18 : Lili Cracra
Lili Cracra est une illustratrice Bordelaise à l’univers particulièrement singulier. Aussi précise et délicate que délirante, elle nous plonge dans un monde hyper-réaliste sur la forme mais spécialement décalé sur le fond.
✖ Dimanche 19 : EmiArty
Les illustrations d’Emilie se veulent très féminines, fraîches, pétillantes et glamour. C’est elle qui avait réalisé l’illustration de Just’Rosé, La Vie en Rose 😉
> MUSIQUE LIVE DANS LES RUES DE SANARY !
♫ Vendredi 17 août : Panama Street
Ambiance couleur latino, salsa, mumbo, chacha… Tout en redécouvrant les vieux faubourgs du Jazz Swing
Nord Américain avec ce duo de musiciens qui déambulera dans le centre-ville. A partir de 17h