Après Route 83, cap sur la fête des vendanges à La Cadière

Après la belle soirée avec « Route 83 », la commune de la Cadière d’Azur donne rendez-vous pour sa traditionnelle fête des vendanges le vendredi 26 août. Déjà jeudi soir des centaines de personnes étaient de la fête pour découvrir Christian Gil, Anthony Joubert ou encore le concours de chant de Route 83. Le présentateur Michel Mitran a salué en préambule le Maire René Jourdan et son équipe. Les festivités se poursuivent avec d’abord un grand bal ce lundi 20 août pour célébrer l’anniversaire de la libération de la commune. Et il ne faudra pas manquer  la 27ème Fête des Vendanges le dimanche 26 août avec au programme:

*Dès 10h45: Départ du monument aux morts, défilé de charrettes, du groupe l’Escolo. Puis, 1ère Pressée Rue Gabriel Péri, mise en place de la Grappe, Danses Folkloriques avec l’Escolo de la Cadière Place Jean Jaurès. Animation et spectacle de pirates Place Jean Jaurès. Concert avec Little Red.

*Dès 15h: 2ème pressée en musique et défilé de charrettes (départ du rond-point Salengro et danses folkloriques avec l’Escolo). Animation et spectacle de pirates Place Jean Jaurès. Musique avec la Lyre Vigneronne Place Jean Jaurès.