Commémoration de la libération au Beausset

Comme chaque 20 août, la commune célèbre l’anniversaire de sa libération. C’est devant le monument aux morts que les autorités se sont rassemblées, en présence des porte-drapeaux et de l’Avenir Musical. Une cérémonie empreinte d’émotion, durant laquelle le Maire Georges Ferrero a rappelé cette fameuse journée du 20 août, en insistant sur la nécessité du devoir de mémoire. En présence notamment du commandant Jean-Marc Payet, des élus beaussétans, plusieurs gerbes ont été déposées, par, notamment, Nicole Boizis (Maire du Castellet), Marc Lauriol (Conseiller Départemental), Roger Carpentier (Comité de la Légion d’Honneur). Le Maire Georges Ferrero a déposé une gerbe aux côtés d’Arlette Boyer (Souvenir Français). Le soir, l’heure fût aux festivités avec une soirée guinguette au Jardin des Goubelets qui a rassemblé les foules. Rendez-vous est donné le 23 août pour du cinéma en plein air et le 24 août pour Woodstock Story.