Commémoration de la libération de Bandol

Mardi soir, l’heure était à la commémoration de la libération de Bandol. Les Bandolais se sont retrouvés Place de la Liberté puis au square du 21 août 1944, et enfin au Monument aux morts dans une ambiance solennelle. Plusieurs gerbes ont été déposées, notamment par le Maire Jean-Paul Joseph ainsi que par Laetitia Quilici (Vice Présidente du Conseil Départemental). Dans son allocution le maire est revenu sur la journée du 21 août, avant d’évoquer l’importance du devoir de mémoire. La soirée a ensuite été animée avec de la musique Place de la Liberté et un beau feu d’artifice pour le plus grand bonheur des visiteurs.