Commémoration de la Libération à Saint-Cyr-sur-Mer

Mercredi soir, après une journée “vintage” et très animée (nous y reviendrons) l’heure fût à la célébration de l’anniversaire de la Libération à Saint-Cyr-sur-Mer. Le Maire Philippe Barthélemy, entouré de plusieurs de ses élus a déposé une gerbe devant le monument aux morts. D’autres ont été déposées par les différentes autorités présentes, avant que le maire ne revienne sur cette journée historique du 22 août 1944. L’occasion d’évoquer le devoir de mémoire et d’honorer ceux qui combattu pour qu’on vive aujourd’hui dans un pays libre. La soirée s’est prolongée par des animations pour cette journée très spéciale.