Un beau forum des associations à Evenos

La commune d’Evenos a mis à l’honneur ses associations vendredi soir à Sainte-Anne. Un forum très réussi qui a rassemblé de nombreux administrés. Blandine Monier (maire d’Evenos) et son adjoint Jean Teyssier ont chaleureusement remercié les présidents et leurs bénévoles pour leur implication: “On a la chance d’avoir des associations dynamiques. Elles contribuent à la vie de notre village, et chaque année ce forum permet des rencontres et faire découvrir les nombreuses activités”. Plusieurs démonstrations ont ponctué ce bel après-midi placé sous le signe du partage.

Aperçu des associations à Evenos:  AMICALE DES CARTES D’EVENOS (A.C.E)
ART EN VAR
ASAM EVENOS
ASSOCIATION de DEFENSE de l’ENVIRONNEMENT d’EVENOS