La foule au rendez-vous pour le forum des associations au Beausset

Soleil, monde et une belle ambiance pour ce nouveau forum des associations au Beausset qui a été un véritable succès: « Nous sommes très heureux, car cela permet des échanges, et on voulait que ce forum se passe au coeur de ville, c’est une belle réussite » soulignait le maire Georges Ferrero qui a fait le tour des stands aux côtés notamment de ses élus Philippe Marco (association,culture), Franky Lapierre (sports), Gérard Calussi, Rachida Amar, Sybille Rey ainsi que de Nicole Boizis (Maire du Castellet) et Andrée Samat (Conseillère Départementale). Cette journée a permis aux associations de présenter leurs activités; Quant aux visiteurs, ils ont pu constater le dynamisme associatif à l’oeuvre sur la commune. Une manifestation qui a tenu toutes ses promesses.