Une semaine dédiée aux associations à La Cadière

Jusqu’à samedi, rendez-vous à l’Espace Culturel pour découvrir le riche tissu associatif de la commune de la Cadière d’Azur. Les équipes municipales sont mobilisées pour accueillir le public. De l’AJCC à Yogazur, en passant par « un livre au village », « les 3 C », « la lyre vigneronne », ou encore “Art Cad”, “l’Amicale Laïque” et la boule Cadiérenne, il y a un large panel d’association à découvrir! Cette exposition offre ainsi un beau panorama des associations, et c’est l’occasion également de s’informer.
Ouverture: De 15h à 18h. Mercredi 13: De 10h à 12h et de 15h à 18h. Samedi de 9h à 12h: Clôture de l’exposition en présence des présidents autour d’un apéritif convivial.