Week-end créatif et tourné vers le patrimoine à La Cadière

Samedi dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, une exposition était organisée Salle Fontanarosa, et dimanche, l’heure était à « La Cadière Créative ». Le week-end a ainsi été très chargé à la Cadière. Ainsi les passionnés d’histoire ont pu découvrir de précieux documents sur leur village, en présence de l’élue Renée Meric. Et dimanche l’association des artisans et commerçants a fait la part belle aux créateurs Cadiérens avec également de belles animations pour les enfants. Le public a bien répondu présent!

A venir :

VEN-21-Septembre-20h, Espace culturel
Cinéma Autrement : Projection d’un film en cours de programmation.
Suivie d’une collation offerte par la Municipalité et d’une analyse de séquences. Entrée gratuite, organisé par la Municipalité.
SAM-22-Septembre-15h, RDV devant l’Office de Tourisme
Visite centre ancien & anecdotes: Venez découvrir le dédale de petites ruelles chargées d’histoire à l’occasion d’une visite commentée du village, alternant explications historiques et anecdotes. Infos et inscriptions (au moins 24h à l’avance) auprès de l’Office de Tourisme au 04.94.90.12.56. Tarif : 3€/pers.