Lorsque le théâtre s’invite dans les placettes beaussétanes

C’est une véritable expérience théâtrale qu’ont vécu les nombreux spectateurs samedi après-midi au Beausset, en présence du Maire Georges Ferrero. La commune avait convié le groupe Tonne pour une traversée théâtrale de l’oeuvre d’Annie Ernaux. Les comédiens ont réalisé une prestation unanimement saluée, et n’ont pas manqué d’interloquer le public très hétérogène. Un véritable spectacle vivant, mené avec grand talent par les comédiens énergiques Charlotte Bouillot, Nathalie Julien, Maude Fumey et Brice Legenebre.Une fresque de 1940 à nos jours mêlant vie intime et grands bouleversements sociaux du siècle, où tous les sujets ont été passés en revue. Les comédiens se sont déplacés sur plusieurs sites, conviant le public à les suivre dans leur univers alliant burlesque et poésie. Un rendez-vous original et de grande qualité!