La commune du Beausset met « ses pilotes » à l’honneur

Lundi soir, le maire du Beausset Georges Ferrero avait convié le Moto Club du Beausset pour saluer leurs belles performances au Bol d’Or. Car le Team Moto Club du Beausset s’est distingué: « Vingt-huitième du Bol d’Or pour Bernard Chevalier, Didier Vincent, Johnny Renaud (remplaçant) sur Kawasaki ZX10R; Premier du Bol d’Or Classique pour Mathieu Sauve et Jean-Claude Jaubert sur Honda 1100; Trente-septième du Bol d’Argent pour Mathieu Simon et Patrice Tribalier sur Yamaha MT 09 ». Le Maire Georges Ferrero et ses adjoints ont ainsi salué les très bons résultats des pilotes, tout en mettant à l’honneur l’ensemble des bénévoles: « Nous sommes fiers de vous, le sport est un formidable vecteur de cohésion sociale, et vous nous avez fait vibrer durant ce week-end passionnant sur le Circuit du Castellet ».