La Cadière rend hommage à l’artiste Bernard Leist

Samedi le Maire René Jourdan a inauguré une exposition exceptionnelle à découvrir Salle Fontanarosa, jusqu’au 13 octobre, en hommage à l’artiste Bernard Leist, disparu voilà deux ans. Comme le relate Var Matin: « Bernard Leist a quitté son village d’adoption il y a tout juste deux ans. Né en Allemagne, il y avait fait souche et s’adonnait à l’art pictural comme de nombreux artistes charmés par sa douceur de vivre et ses paysages ». Celle qui fût sa compagne Angelika et ses amis ont ainsi investi la salle mis à disposition par la municipalité, pour exposer ses oeuvres. Cette dernière a offert au maire René Jourdan une somptueuse toile, que le public pourra découvrir en mairie.

Exposition à découvrir Salle Fontanarosa (près de l’office de tourisme) jusqu’au 13 octobre de 10h à 12h et de 15h à 18h Salle Fontanarosa