Les actions se poursuivent pour le Téléthon à La Cadière

La commune est encore pleinement mobilisée pour le Téléthon cette année aux côtés de son dynamique tissu associatif. Dernière action en date, lors du concours de boule de mercredi, la Boule Cadiérenne a remis un chèque de 100€ à Robert Deledda, 1 er adjoint, qui représentait le maire René Jourdan pour l’AFM Telethon. Ce chèque, reflétant la mobilisation des joueurs de boules, a été remis par le président Régis Gregoire, le trésorier Jean Chaussebour et son bureau représenté par Germani Guy, Jean-François Calmette et Gérard Valette. Prochaine opération ce dimanche à 15h à l’Espace Culturel avec Art Cad avec un contre musical pour enfants de 2 à 8 ans.