Fête de la bière réussie à Sainte-Cyr

Samedi soir marquait la 1ère édition de la Fête de la Bière à Saint-Cyr-sur-Mer sous le nom de « Saint-Cyr 100 pressions »: « L’objectif était de proposer un évènement festif hors saison, dans un esprit familial. On entend pérenniser ce rendez-vous très convivial où le but était aussi de mettre des brasseurs locaux à l’honneur» expliquait Lydie Toche Soulé (Conseillère municipale déléguée aux festivités et projets d’animation). Les nombreux visiteurs ont pu profiter de bières artisanales, avec la fameuse Bas Varoise (La Cadière d’Azur), Le Caps (La Ciotat), La Bière de la Rade (Toulon) et La Bière des Iles d’Or (Hyères), le tout servi dans des verres en plastique recyclable et accompagné musicalement par Lilou Dallas aux platines. Les convives ont enfin pu se restaurer avec la présence de foodtrucks installés sur le bouldodrome Henri Salvador. Une première réussie initiée par la commune avec l’Office municipal de l’animation et des fêtes.