Cérémonies du 1er et 2 novembre

Panorama des cérémonies programmées dans des communes de Sud Sainte Baume entre le 1er et le 2 novembre:
1er novembre: Bandol: 11h00 : Rassemblement devant le Cimetière Central 11h30 : Rassemblement devant le Cimetière de Vallongue Le Beausset: 10h15, église puis cérémonie au cimetière Saint-Cyr-sur-Mer: Dépôt de gerbes stèle des harkis / 10h Messe Eglise de Saint-Cyr-sur-Mer / 10h30 suivie du cortège au cimetière / 11h45  Le 2 novembre: Sanary-sur-Mer 9h: Messe en l’Eglise Saint Nazaire 10h15: Cérémonie au monument aux morts, cimetière du centre ville puis stèle des morts d’Outre Mer.