Convivialité et bonne humeur pour Halloween

Plusieurs communes de l’Agglomération ont proposé des animations pour Halloween, et même si la météo n’a guère été enthousiasmante, certaines ont maintenu les festivités,  comme Bandol, Le Beausset et Sanary-sur-Mer. Ainsi des centaines d’enfants ont pu s’amuser, repartir avec des friandises. A Sanary, l’équipe de Just’Sanary a assuré les animations, avec des ateliers encadrés par l’équipe de Cre’Actions. Et les enfants ont rivalisé d’imagination pour le fameux concours de courges avec de véritables oeuvres d’art à la clef. Un après-midi qui venait clôturer de belles vacances, après cinq jours d’animations proposées par la commune autour de Sanary s’amuse (voir notre précédent article)

Lire les articles de Var Matin sur Bandol, le Beausset et Sanary.