Les Playmobil à l’honneur au Beausset jusqu’à dimanche

Voilà une manifestation familiale par excellence à découvrir jusqu’à dimanche au Beausset. Pour la 4ème année, une exposition-vente dédiée aux Playmobil se déroule au complexe sportif sous la houlette de Playmovar en collaboration avec la commune: « C’est vraiment une très belle manifestation qui fédère toutes les générations, on attend encore des milliers de personnes » souligne le Maire Georges Ferrero. Pas moins de 30.000 pièces sont à découvrir avec des dioramas faisant la part belle au cirque: « C’est le thème principal, on a un jeune collectionneur de Lyon qui expose une magnifique mise en scène. On retrouve sinon différents thèmes, cela va des pompiers à Game of Thrones, c’est vraiment un évènement familial» souligne l’organisateur Christophe Brunel. Et la magie est bien au rendez-vous avec au menu de magnifiques dioramas ainsi que la possibilité d’acheter des Playmobil. A découvrir encore dimanche de 9h à 18h ( Entrée: 2€, gratuit pour les moins de 10 ans) avec possibilité de se restaurer sur place.