Vivez La Route du Rhum avec Thierry Bouchard à Sanary

Jusqu’au 18 novembre, la commune de Sanary-sur-Mer se met à l’heure de la Route du Rhum afin de suivre l’aventure du skipper Thierry Bouchard. Car la commune entend pleinement soutenir ce skipper sanaryen, à bord de son Multi50 Ciela Village. En mai dernier, ce splendide trimaran avait été d’ailleurs béni sur le port de Sanary par le Père José, et parrainé par le Maire Ferdinand Bernhard (voir notre article). Dans le cadre de son label Station Nautique, « la ville propose de suivre son épopée » comme le relatera l’élu Patrice Esquoy dimanche matin à l’occasion du lancement d’une exposition à découvrir jusqu’au 18 novembre: « Au travers de panneaux pédagogiques, on propose de suivre un parcours dans la ville, au Musée Dumas, à l’Office de Tourisme, en mairie, à la Tour de Sanary et à la Société Nautique » explique Aurélie Riquelme (Pilote label Sanary France Station Nautique). L’occasion d’en savoir plus sur le skipper ainsi que sur la Route du Rhum. Et il ne faudra pas manquer sa conférence du vendredi 23 novembre à 17h Salle Marie Mauron.