Bientôt une exposition consacrée à Martha Desrumaux à Evenos

Le dimanche 11 novembre 2018 de 09h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h00, la municialité d’Evenos proposera une exposition gratuite à la Mairie Annexe de Nèbre sur Martha DESRUMAUX, figure majeure du mouvement ouvrier en France et de la résistance, une des premières femmes Parlementaires.

“Cette féministe décédée en 1982 à Evenos aura voué son existence au service des plus fragiles. Une pétition nationale est ouverte pour que cette femme au destin extraordinaire soit inhumée au Panthéon. L’exposition sera suivie d’une conférence de Monsieur Pierre OUTERICK à 16h00 en l’Eglise Saint-Martin de Nèbre”.

A compter du lundi 12 et jusqu’au samedi 17 novembre 2018, l’exposition se tiendra en salle du Conseil Municipal de l’Hôtel de Ville tous les jours de 14h00 à 17h00 où sera projetée quotidiennement la conférence de M. Pierre OUTERICK. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service des festivités au 04.94.98.50.86 ou consulter le site internet de la Commune www.evenos.fr