Encore un beau succès pour la Course des Vignes

Très belle ambiance dimanche à La Cadière d’Azur pour la fameuse Course des Vignes organisée par la municipalité. Près de 400 participants s’étaient inscrits à cette belle course, mettant en valeur les vignobles, et rassemblant toutes les générations et tous les niveaux: “C’est une manifestation qui compte pour nous, car c’est l’occasion de faire découvrir notre village, notre forêt, nos vignobles. Et on a chaque année des fidèles qui apprécient la convivialité de cet évènement”, souligne le Maire René Jourdan. Son adjoint Joël Poutet, en charge de l’organisation de cette course était aussi ravi de cette nouvelle édition: “Même sous la pluie, nous avons du monde, les gens reviennent chaque année car c’est authentique et familial, et on offre à l’issue de la course un véritable buffet campagnard”.