Encore de belles actions pour le Téléthon à La Cadière

L’Association de l’Ouest Cadière a organisé samedi soir une tartiflette géante en faveur du Téléthon vendredi soir. Une soirée conviviale qui a tenu toutes ses promesses. Et aux fourneaux, “Doumé” a régalé les convives.
De nombreux évènements sont à venir sur la commune au profit du Téléthon dont le festival de théâtre à l’Espace Culturel avec vendredi 23 novembre « une semaine pas plus » (20h30), samedi 24 « le ravissement d’Adèle » (20h30) , et « la leçon de théâtre » (15h) ainsi que le « squat » dimanche 25 (16h). Rendez-vous est également donné samedi 8 décembre pour une grande journée en faveur du Téléthon:
Animations de 10h à 15h, Place Jean Jaurès, Tombola : le lot est un boutis (2€ le ticket – reversé à l’AFM Téléthon, par les Amis de La Cadière), Karaoké, sculpture de ballons (par l’Accueil Jeunesse Cadière), vente de calendriers et livres (par 1 Livre au Village et le CIQ le Défends), de bonnets et écharpes (Secours Populaire Français), Brocante municipale, de friandises, crêpes et gâteaux maisons (par la GVLC et Echanges Culture & Amitié).
10h, balade au tour du village (par la Cambo Gaïo)
11h, Venez danser la zumba (par la GVLC)
12h15, Repas de la Solidarité au Cercle des Travailleurs, 20€/personne (résa : CCAS au 04.94.98.25.20 – 10€ reversé à l’AFM Téléthon)
14h30, Tirage de la Tombola au Cercle des Travailleurs