Belle mobilisation pour le gala de danse du Telethon à Sanary

Salle comble au Théâtre Galli dimanche après-midi. Un beau gala de danse était proposé au profit du Téléthon, avec l’’ensemble des écoles de la commune, avec Funk Dinamix aux manettes, entourée d’Arts&Co, Pilate et bien être, la section danse du Foyer Pierre Singal. On retrouvait également Libre comme l’art, photographier autrement et bien évidemment l’école des Jeunes Sapeurs Pompiers qui coordonne le Téléthon sous la houlette de la commune. Ce spectacle a été ouvert par le groupe d’Handi-danse de Mélanie Laurentin, avec sur scène enfants et parents. Ils ont reçu une émouvante ovation, avant que ne s’enchaînent des prestations de toutes les écoles, tous genres confondus, dans une belle ambiance.
Rendez-vous est donné le 8 décembre pour des animations sur le port et au kiosque à musique au profit du Téléthon. A noter également qu’Arc en Ciel de Provence donnera ce même jour un concert à 15h Salle 21 de la Vie Associative (îlot des Picotières)