La Caisse d’Epargne fidèle soutien de la Course des Vignes à La Cadière

Encore cette année, la Course des Vignes a connu un véritable succès avec 400 participants, sachant qu’un euro par inscription a été reversé au Téléthon. Jeudi soir, Mesdames Edwige Blanc (Directrice de secteur Var Ouest Caisse d’Epargne) et Pamela Reymond (directrice des agences du Beausset et de la Cadière d’Azur) ont remis un chèque de 1000€ au Maire René Jourdan, au profit de la Course des Vignes. Aux côtés de ses élus Robert Deledda, Corinne Bonifay et Joël Poutet, le maire les a remercié de leur fidèle soutien, cet argent permettant de financer l’organisation du chronométrage de cette course conviviale. Désormais la municipalité est tournée vers les prochaines manifestations du mois de décembre qui seront très nombreuses (nous y reviendrons), en attendant l’année prochaine la 10 ème édition de la Course des Vignes.