Les scolaires Cadiérens à l’heure du Téléthon

Très belle ambiance vendredi matin à La Cadière d’Azur. Les enfants de l’école Paul Bert s’était mobilisée pour le Téléthon au travers d’une course en relais dans les belles ruelles du village. Les enfants ont fait preuve de beaucoup de générosité, au cours d’une matinée propice au partage, sous la houlette de leurs enseignants. Le premier adjoint Robert Deledda leur a remis des diplômes au nom du Maire René Jourdan. Rendez-vous ce samedi pour clôturer plus d’un mois d’actions sur la commune au profit du Téléthon! C’est toute la journée jusqu’à 17h30.