Top départ pour les festivités au Beausset

Belle ambiance vendredi soir Place Jean Jaurès au Beausset pour le lancement des illuminations et la présentation de la crèche. De très nombreuses personnes ont assisté au décompte pour les illuminations, avec cerise sur le gâteau, un splendide jeu de lumières sur la façade de l’hôtel de ville. Les élus Philippe Marco, Monique Mathieu et Eric Bonny qui représentaient le maire Georges Ferrero ont dévoilé à cette occasion le beau programme des festivités. Et il y en aura pour tous les goûts et tous les âges avec également le retour de la patinoire, pour le plus grand bonheur des enfants!

Au programme:
*Manèges du 8 décembre au 6 janvier
*Choradisso Calendale le 14décembre à 18h30 Espace Azur
*Samedi 15 décembre: Animations et déambulations d’échassiers par Aquéou Canailles Cirquecole de 14h à 17h Esplanade Charles de Gaulle
*Dimanche 16 décembre à 11h: Concert de l’école de musique à l’Espace Azur
*Du lundi 17 au dimanche 23 décembre: A partir de 17h, animations familiales par l’association des commerçants
*Jeudi 20 décembre: Conférence de l’association Harps à 18h30 à l’Espace Azur: « Les contes se rêvent en tableaux d’art »
*Du 22 décembre au 6 janvier: Patinoire de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30
*Dimanche 23 décembre à partir de 16h: Arrivée du Père Noël sous la neige
*Jeudi 27 décembre de 10h à 12h et de 15h à 18h30: Ateliers artistiques avec l’association Le Bazar du Lézard Esplanade Charles de Gaulle. De 14h à 16h Ali le magicien
*Jeudi 3 janvier: Ateliers sportifs auour du Hockey et roller de 10h30 à 12h et de 15h à 18h30. Ali le Magicien de 14h à 16h.
*11 janvier à 18h30: Voeux à la population à l’Espace Azur