Tout un village mobilisé pour le Téléthon à La Cadière

Depuis novembre, les actions ont été très nombreuses à la Cadière d’Azur pour le Telethon. Samedi, le temps fort de la journée fût le repas de la solidarité au sein du Cercle. Comme l’a rappelé le Maire René Jourdan: « Nous sommes une petite commune mais lors de la précédente édition, nous avions récolté plus de 11 000€. Nos élus et nos associations sont toujours pleinement mobilisés pour le Telethon ». Il n’y avait qu’à voir le monde pour le repas de la solidarité, avec toujours une ambiance conviviale et chaleureuse. L’occasion d’ailleurs pour le président de la société de chasse de remettre au maire deux chèques pour un montant de plus de 1300 euros, tout comme la présidente du Cercle (500€). La solidarité a été encore de mise au sein du village: « Tout le monde s’est encore impliqué cette année, des écoles aux associations » soulignait le premier adjoint Robert Deledda. La journée de samedi a d’ailleurs été riche en animations avec bien sûr le fameux tirage de la tombola, avec plus de 80 lots délivrés. Le premier prix était un tableau de Pierre Amendola, et a été  remportée par Mme Cécile Manon, adhérente d’un « livre au village ».