Les séniors et la jeunesse sanaryenne choyés par la ville en cette période de fête

En cette période de fête, les séniors et la jeunesse sanaryenne sont choyés! Plus de 1500 séniors ont profité d’un déjeuner exceptionnel, avec des mets haut de gamme, préparés avec soin par le traiteur Gaudefroy. Des moments toujours très attendus par les séniors, l’occasion de retrouvailles, de passer un moment convivial, et comme le rappelait le Maire Ferdinand Bernhard, « pour certains, il s’agira du seul repas de fête. C’est important d’offrir ces repas à nos aînés ». Comme chaque année des couples ont aussi été mis à l’honneur: Mr et Mme Paquet (Noces d’Or), Mr et Mme Lomeret (Noces d’Or), Mr et Mme Guigui (Noces d’Or), Mr et Mme Leroux (Noces d’Or), Mr et Mme Giraudi (Noces de Diamant) et Mr et Mme Pisani (Noces de Diamant) Et la jeunesse n’est pas en reste non plus avec la distribution de ballotins en chocolat pour l’ensemble des élèves; En plus les maternelles ont un livre, et les élémentaires ont profité mardi d’un magnifique spectacle au Théâtre Galli autour de « Casse Noisette ».